Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

AirBox non reçu!!!

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis les 12/02/2018 dates de la souscription au 02/04/2018, je n'ai toujours pas reçu mon airbox , pouvez-vous s'il vous plaît régularisé mon problème.

 

Merci bien.

18 réponses18

@Sephirothac

Et la blague, c'est qui, c'est quoi ?

Les messages privés seront supprimés.

Second MP OK avec historique tchat

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

@Sephirothac 


J'ai consulté votre dossier avec les informations que vous m'avez fourni.Effectivement une airbox vous a été envoyé mais elle a été annulée.

Pour ma part, j'ai fait une reclamation auprés du service en charge des expéditions pour savoir ce qu'il s'est passé et aussi que l'on vous expédie le materièl que vous attendez depuis le 11/02/2018.

Vous serez recontacté sous peu et si vous n'aviez pas de réponse de notre part, n'hésitez pas à nous recontacter pour le suivi.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Vous avez reçu un autre MP avec une conversation qui mentionne que je ne veux plus air box et que j'attends un SMS de confirmation pour la résiliation d'air box.


Merci bien.

 

Soyons clair, au jour d'aujourd'hui, que souhaitez vous exactement? vous voulez une airbox ou vous n'en voulez plus? Car sauf erreur de ma part, dans vos messages, je comprends plutôt que vous la souhaitez.

Merci de bien vouloir eclaircir le sujet afin de regler cette histoire.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Si vous avez lu mon dernier MP, il est clair que j'attends un SMS de résilisation (depuis le 13.04.2018) air box vue que je ne dispose pas de cet appareil.
J'ai besoin de cette confirmation par SMS ou par mail pour éviter que vous me facturer du matériel que je ne dispose pas quand je partirai de chez Sosh.


Merci d'avance de votre retour.

 

J'ai contacté le service en charge de ce dossier. Vous allez être recontacté à ce sujet mais la demande de reexpédition que j'ai faite est annulée conformément à votre message.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Très bien, j'attends leur appel.

 

Merci bien.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés