AirBox non reçu!!!

Sephirothac
Sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis les 12/02/2018 dates de la souscription au 02/04/2018, je n'ai toujours pas reçu mon airbox , pouvez-vous s'il vous plaît régularisé mon problème.

 

Merci bien.

18 réponses18

Identité_Privé
Sosheur hyperactif

Bonsoir Sephirothac, 

 

je vous conseille de contacter le 3976.

 

Une excellente Soirée !

Merci pour votre retour, je viens de contacter le service mentionné, une boîte vocable m'indique de dire mon problème "Airbox non reçu" et la boîte vocale me renvoie sur le forum sosh pour avoir plus d'informations.

 

😞

 

Vous aurez dû dire " Problème technique " :smileywink:

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Identité_Privé


Le 3976 sert a traiter les cas d'urgence et le recouvrement.

Très bien, j'évite ce service et je patiente.

 

Merci bien.

bonjour,

 

j'attend toujous de l'aide à mon problème!!!

 

Merci d'avance.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Sephirothac 


Bonjour,

Afin d'acceder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP, vos nom et prénom et votre numéro de mobile.

Dans  cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

qu'elle blague ce forum

MP OK