le 12-04-2018 18:34
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis les 12/02/2018 dates de la souscription au 02/04/2018, je n'ai toujours pas reçu mon airbox , pouvez-vous s'il vous plaît régularisé mon problème.
Merci bien.
le 12-04-2018 18:38
Bonsoir Sephirothac,
je vous conseille de contacter le 3976.
Une excellente Soirée !
le 12-04-2018 18:47
Merci pour votre retour, je viens de contacter le service mentionné, une boîte vocable m'indique de dire mon problème "Airbox non reçu" et la boîte vocale me renvoie sur le forum sosh pour avoir plus d'informations.
😞
le 12-04-2018 18:48
Vous aurez dû dire " Problème technique " :smileywink:
le 12-04-2018 18:50 - dernière modification le 13-04-2018 11:52 par moderateur_r2
Bonjour @Identité_Privé
Le 3976 sert a traiter les cas d'urgence et le recouvrement.
le 12-04-2018 19:00
Très bien, j'évite ce service et je patiente.
Merci bien.
le 02-05-2018 11:46
bonjour,
j'attend toujous de l'aide à mon problème!!!
Merci d'avance.
le 02-05-2018 19:12
Bonjour,
Afin d'acceder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP, vos nom et prénom et votre numéro de mobile.
Dans cette attente.
Will_C
le 02-05-2018 19:46
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
qu'elle blague ce forum
le 02-05-2018 19:47
MP OK