Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox Sosh jamais reçue

bonjour, j'ai commandé une airbox sosh. je n'ai pas pu aller la chercher. elle a été renvoyée mais depuis j'essaye de contacter le service client pour qu'elle me parvienne de nouveau mais ça ne fonctionne pas. j'ai tenté de résilier l'offre mais évidemment on me demande de la restituer.... or je ne l'ai pas ....

je ne sais plus comment faire.

 

merci de votre aide.

 

Catherine

 

1 réponse1

Bonjour @cgrima1 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes et ceci en mode, message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de fixe support internet ainsi que votre numéro de commande Air Box.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés