le 05-09-2018 11:25
Bonjour
J'ai commandée un airbox le 24/8.
J'ai recu un email de confirmation de commande et c'est tout !
Le service clients pas chat est d'une incompétence incroyable à chaque contact (attente d'une heure minimum) j'ai des versions différentes et stupides.
Je n'ai pas recu de n° de commande ni de suivi, mais j'ai payé l'activation de l'airbox !
Est ce que quelqu'un de compétent est en mesure de comprendre ma demande et de m'aider ?
merci.
le 05-09-2018 11:34
le 05-09-2018 11:39
Bonjour,
Oui j'ai essayé et j'ai recu une réponse stupide aussi !
Le service clients est juste une rigolade finalement.
Cdt
le 05-09-2018 11:40
Normalement ils sont plus efficaces que le tchat.
Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-09-2018 11:50
Ok merci espérons....
le 06-09-2018 13:22
Personne ne passe ici ??
Merci
le 07-09-2018 15:13
Bonjour,
Un webconseiller pour m'aider ???
merci !!!
le 07-09-2018 18:45
Bonjour @SsnickersS
je signale votre souci au staff.
Un webconseiller devrait passer assez rapidement.
le 07-09-2018 18:53
Bonjour @SsnickersS
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
le 26-09-2018 17:15