Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox et multi Sim non reçu, livraison 48h ???

Bonjour à tous, j ai commandé ce jeudi 6 septembre 2018 un pack AIRBOX +MULTI SIM que je n ai pas reçu à ce jour ? L option est présente depuis ma commande dans mon espace client en tant que matériel ( airbox +sim) . Je n ai reçu aucun SMS pour suivre la commande !!! Que dois je faire ? Qui dois je contacté ? Et par quel moyen ? D avance merci pour vos réponses 😉
4 réponses4
Je viens de recevoir ce Sms !!!
INFO SOSH : votre souscription à l'option Domino Sosh est confirmée. Vous recevrez vos équipements Domino + SIM sous 7 jours.
On est loin de leurs PUB : LIVRAISON EN 48H CONSTATÉ HABITUELLEMENT !!!

Salut

 

Même problème sur même date: commande le 6septembre, statut bloqué depuis

Ce matin par chat on me dit que je vais bientôt recevoir la Sim.. .. mais quand!!!!

Ce soir la date d'activation est devenue la date de livraison 17 septembre soit 11 jours

Ils serait capables d'activer la sim avant... hallucinant

J'avais déjà testé  Sosh plusieurs fois lors de promo et j'étais très satisfait ... la ca part en sucette des la commande pas rassuré du tout

J ai fait une commande de téléphone depuis le 12 septembre . 2 semaines écoulées et le Chronopost n arrive pas . Le e-chat ne résoud pas le problème réponses on transmet votre dossier . Le dernier conseillé m envois sur la page de modification de contrat peut être pour résilier ?? Attitude peu commercial ....


Bonsoir @akram75,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg