annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Airbox et seconde SIM non livré avec la SIM universelle

DJGUIGUI77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris a votre abonnement SOSH uniquement dans le but d'utiliser votre réseaux avec la Airbox. 

 

Donc soucription à un abonnement SOSH 24,99 avec option airbox 5€/mois.

 

Je viens de recevoir le collis aujourd"hui et pars suprise je reçois que une SIM universelle sans seconde SIM et sans airbox.

 

J'aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir la Airbox ?

 

Est-ce un oublie de votre part ? 

 

J'espère avoir une réponse rapidement si non je serais dans l'obligation de résilier mon abonnement dans le délais de retractation.

 

Cordialement,

1 réponse1

Corad84
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Il se peut que vous receviez votre Airbox plus tard dans un colis séparé je vous conseille de vous rentre sur votre espace client et de vérifier le suivi colis si il est tjrs marqué comme en état de livraison pentienter encore un peu. Dans un 2 ème cas passer par le http://assistance.sosh.fr/ qui seront vous en dire plus.