Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé en juillet 2017 un ou une Airbox, que je n'ai jamais reçue. La carte Sim n'a donc jamais été activée. Par contre, dès juillet, j'ai commencé à être facturée tous les mois.
Après des mois d'échanges de mails pour expliquer qu'il n'y avait pas d'abonnement puisque pas de réception et pas d'activation de carte Sim, on m'informe que ces sommes trop perçues seront déduites de mon forfait mobile. Donc, je n'ai rien payé en novembre et en décembre (presque 6 mois pour arriver à ce résultat !)..
Je pensais que l'affaire était close mais à ma grande suprise, en janvier 2018, on recommence à me débiter du montant de l'Airbox.
Sachant que cela fait 11 jours que j'ai écrit à un sosheur, parmi les nombreux qui s'étaient occupés de mon dossier, et que je n'ai toujours pas de réponse, je commence sérieusement à perdre patience.
Je ne peux pas résilier un abonnement que je n'ai pas soucrit faute de réception du matériel. J'envisage très sérieusement de résilier mon forfait Sosh.
Qui peut m'aider et résoudre une bonne fois pour toute ce problème ?
Merci.
Cattou
@ Mathieu R
oui, bien sûr. Je parle de la carte sim à 5 euros par mois.
Cattou
Bonjour @cattou
toutes nos excuses pour cet oubli.
Je résilie l'option et reviens vers vous en privé pour ce qui est de la facturation.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !