Airbox non reçue

Fosterien
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé l'Airbox avec l'option multi-sim sur 30/12/2019. J'ai déjà été facturé pour le service ce mois-ci, mais je n'ai pas encore reçu l'airbox. Je n'ai pas reçu d'informations sur l'expédition, donc l'application https://suivi.sosh.fr/ ne fonctionne pas pour moi. 

Que peut-on faire ?

-F.

1 réponse1

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fosterien,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, à la vue des dates indiquées entre votre commande passée et votre réclamation, de nombreux jours se sont écoulés et cela n'est pas normal, il y a certainement une explication.

Cette situation mérite des vérifications sur votre dossier. Pour ce faire, je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de commande ainsi qu'un numéro de mobile pour vous contacter en cas de besoin.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable journée.

PascalA  

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