Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox non reçue

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim supplémentaire via l'option multi sim sur mon forfait Sosh le 16/05.

Carte SIM reçue très rapidement, activée dans la foulée et tout fonctionne.

 

Le lendemain, le 17/05, j'ai commandé une AirBox Sosh.

A ce jour (28/05) je ne l'ai pas reçue.

L'option figure bien dans mon espace client, et si je clique sur "Résilier" on me dit que je dois renvoyer l'Airbox actuelle...

 

J'ai contacté le service client, qui me bascule entre technique et commercial. Visiblement, un conseiller a aujourd'hui monté un dossier de réclamation.

Est-ce qu'un conseiller sur ce forum pourrait m'en dire un peu plus ?

Merci!

2 réponses2

Bonsoir,

 

Après encore une partie de ping pong entre service technique et commercial aujourd'hui où la conclusion était :

Nous voyons bien l'option Airbox Sosh, mais pas de trace d'envoi du boitier sur votre dossier...

 

- J'ai procédé à la résiliation de l'option Airbox (pour laquelle donc, je n'ai pas reçu le matériel).

- Puis je l'ai de nouveau souscrite, pour voir si j'avais loupé quelque chose la première fois...

 

Je tombe alors sur une page Orange (pas Sosh) où il est bien mentionné :

 

L'activation de l'option Airbox Sosh (avec multi-sim) sera effective d'ici quelques minutes (délai maximum constaté de 48 heures). Vous trouverez la confirmation de la mise en place de cette option en vous reconnectant dans 48 heures sur le site orange.fr ...

Le domino Sosh vous parviendra au plus tard dans 7 jours.

 

Par contre, j'ai bien reçu un mail confirmant la première résiliation de l'option, mais pas la seconde souscription. Ca m'a fait la même chose la première fois... Aucun numéro de suivi de commande non plus, ni de suivi de colis, rien. Comme si rien ne se passait niveau logistique.

 

Toute cette affaire est très étrange.

 

EDIT : 02/06 : Le service client ne voit toujours pas de trace de ma commande, je suis invité une troisème fois à annuler et à refaire une commande, sauf que cette fois ci la page est inaccessible. Est-ce qu'un salarié Sosh peut m'aider ? On tourne en rond, merci.

Fin de l'histoire, j'ai résilié l'option et n'y souscrirai pas à nouveau.

En revanche, je conserve ma multi-sim (qui au passage n'avait pas la data activée, j'ai du encore contacter le service clients pour faire une mise à jour de la ligne).