le 01-04-2019 14:15
01-04-2019 15:49 - modifié 01-04-2019 15:53
Récapitulatif de ma formidable aventure avec SOSH, (des débuts très prometteurs, à peine abonné et déjà accroché à l'assistance commerciale) : commande 50 GO + option airbox passée le 22 mars.
Suite au message ci-dessus je suis royalement contacté au téléphone par un conseiller qui me dit qu'au final si je n'ai rien reçu c'est que l'option n'a pas été commandée !!!??? Merci monsieur de cette utile information qui fait bien avancer le schmilblik ! Mais voilà qui est bien étrange puisque cette même option est bien visible sur mon espace client, ce qui prouve qu'elle a bien été faite mais que SOSH en a fait une boulette et l'a avalée...
Donc, au 1er avril, jour du poisson (en boulettes ?), et après 4 prises de contact avec le chat le dernier conseiller vient de me dire qu'il a fait "remonter mon problème".
Ouaiiis ! Alors quand on chat on ne sait pas du tout sur qui on tombe : si la personne est réellement efficace, si elle s'en fiche, si elle raconte n'importe quoi pour se débarrasser de vous, si elle a à coeur de vraiment vous aider etc... C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas évaluer ces échanges. J'ai evalué très positivement le 1er mais il se trouve qu'il a été COMPLETEMENT INEFFICACE donc maintenant j'arrête. J'évaluerai quand la situation sera débloquée...
Il me semble absurde d'évaluer son garagiste avant de savoir si sa réparation a été sérieuse, donc là pareil...
La question est maintenant : une fois qu'il sera remonté ce problème, combien de temps faudra t-il pour que la décision d'envoi du boîtier redescende ET QUE LE BOÎTIER ARRIVE ENFIN ?
Youpi !
La suite au prochain numéro !
A bientôt bande de veinard.e.s pour la suite de ce feuilleton palpitant !