Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox pas reçue

J'ai souscris l'offre 50 GO avec option Airbox. J'ai bien reçue la carte SIM pour le téléphone mais pas le boîtier. Après 3 conversations avec le chat la semaine dernière, on me dit que je vais être contactée...dans les 3 jours (72 heures)?! Pourquoi 3 jours ? Pourquoi pas 3 heures ? Pourquoi pas le lendemain ? Les médias vantent la légendaire efficacité du secteur privé mais dans le cas présent j'ai l'impression de me retrouver en Allemagne de l'est 30 ans en arrière ! Donc j'attends et rien ne vient... Le conseiller en chat m'a dit que le boîtier avait été expédié mais j'ai la preuve que non puisque le bordereau de livraison ne mentionne bien que la puce. Il m'a dit qu'il y aurait une enquête auprès de la poste mais ce sera peine perdu puisque c'est Sosh qui est à l'origine de la boulette.
Donc au final je ne sais pas quand ce boîtier sera expédié et c'est extrêmement agaçant de se sentir aussi seul sans personne à l'autre bout du tuyau.
QUE FAUT-IL FAIRE ?
1 réponse1

Récapitulatif de ma formidable aventure avec SOSH, (des débuts très prometteurs, à peine abonné et déjà accroché à l'assistance commerciale) : commande 50 GO + option airbox passée le 22 mars.

 

Suite au message ci-dessus je suis royalement contacté au téléphone par un conseiller qui me dit qu'au final si je n'ai rien reçu c'est que l'option n'a pas été commandée !!!??? Merci monsieur de cette utile information qui fait bien avancer le schmilblik ! Mais voilà qui est bien étrange puisque cette même option est bien visible sur mon espace client, ce qui prouve qu'elle a bien été faite mais que SOSH en a fait une boulette et l'a avalée...

 

Donc, au 1er avril, jour du poisson (en boulettes ?), et après 4 prises de contact avec le chat  le dernier conseiller vient de me dire qu'il a fait "remonter mon problème".

Ouaiiis ! Alors quand on chat on ne sait pas du tout sur qui on tombe : si la personne est réellement efficace, si elle s'en fiche, si elle raconte n'importe quoi pour se débarrasser de vous, si elle a à coeur de vraiment vous aider etc... C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas évaluer ces échanges. J'ai evalué très positivement le 1er mais il se trouve qu'il a été COMPLETEMENT INEFFICACE donc maintenant j'arrête. J'évaluerai quand la situation sera débloquée...

Il me semble absurde d'évaluer son garagiste avant de savoir si sa réparation a été sérieuse, donc là pareil...

 

La question est maintenant : une fois qu'il sera remonté ce problème, combien de temps faudra t-il pour que la décision d'envoi du boîtier redescende ET QUE LE BOÎTIER ARRIVE ENFIN ? 

Youpi !

La suite au prochain numéro !

A bientôt bande de veinard.e.s pour la suite de ce feuilleton palpitant !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés