le 27-03-2018 12:04
le 29-03-2018 14:29
Bonjour @cengizyagci ,
Suite à une commande vous recevez 2 mails.Le 1 er c'est la confirmation de votre commande et le 2ème son suivi.
Avez-vous à ce jour reçu le 2ème?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2018 11:40
Bonjour, je vous remercie de m’avoir répondu, hier j’ai bien reçu mon airbox + la carte sim, cependant impossible d’activer la carte sim au 740, 3976, ou encore 0800 100 740, comment faire ?
le 30-03-2018 11:55
Bonjour @cengizyagci ,
Je vous invite à demander son activation par Chat depuis "assitance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite. Dans la barre de recherche vous tapez "activation carte sim". Vous descendez sur la page pour sélectionner votre forfait dans le carré bleu et en bas en cliquant sur le carré jaune, un conseiller le fera avec vous en ligne.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2018 10:24
Bonjour, non par tchat ont me dit que ce sera activer mais rien n’est activer, j’aimerai de l’aide de votre part car ni par téléphone ni par tchat ça ne fonctionne, si cette affaire n’est pas résolu très vite je vais résilier mon offre car cela devient assez agaçant cela fais 3 jours que j'ai Besoin de l’airbox pour mon travail mais rien je n’en peux même pas m’en servir
le 03-04-2018 08:57
Bonjour @cengizyagci ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G