le 19-06-2020 09:26
Depuis le 5 juin pour une livraison prevu le 28 mai, 5 relances par tchat au service client sosh et toujours rien.... Je regrette mon changement d'operateur, numéro piorte sans livraison de sim qye j'ai du retiré moi même en boutique après un week-end sans portable... que faire à part une résiliation ?
le 19-06-2020 10:32
Bonjour déjà !
Si retiré en boutique, quel est votre problème actuel ?
le 21-06-2020 11:43
Mon soucis est que le portable lié à la carte sim n'est toujours pas livré malgré 5 tchat support cluent..... Depuis le 27 mai.
le 22-06-2020 18:06
Bonjour @Mannou,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK