Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis le 5 juin pour une livraison prevu le 28 mai, 5 relances par tchat au service client sosh et toujours rien.... Je regrette mon changement d'operateur, numéro piorte sans livraison de sim qye j'ai du retiré moi même en boutique après un week-end sans portable... que faire à part une résiliation ?
Bonjour déjà !
Si retiré en boutique, quel est votre problème actuel ?
Mon soucis est que le portable lié à la carte sim n'est toujours pas livré malgré 5 tchat support cluent..... Depuis le 27 mai.
Bonjour @Mannou,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !