Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une fausse manip, je souhaite annuler la Précommande d'un Iphone Xs Max.
Problème : AUCUNE trace de l'e-chat, j'ai bien entendu rempli le formulaire en ligne (de rétractation); et j'ai contacté le service client via Twitter, mais aucune répone.
Je précise bien que c'est une précommande, donc théoriquement Sosh n'as pas de stock.
La seule solution que Sosh propose est la rétractation, or il se trouve ici que j'émet le souhait d'annuler ma commande avant l'expédition.
Comment faire et surtout grosse intérrogation au niveau du remboursement, j'ai lu entre 3 semaines et 1 mois. C'est bien la première fois que je vois des délais aussi long...
Au plaisir de lire vos réponses
Je suis dans le même cas que toi.
je crois qu'il faut refuser le colis mais moi j'ai commandé 2 mobiles donc pour savoir lequel est celui à renvoyer...
Oh la galère... C'est si compliquée que ca d'annuler une commande ??
oui je ne comprends pas... c'est une pré commande donc je ne comprends pas que ca soit aussi galère...
C'est clair, ça n'a aucun sens, le produit n'est même pas expédié
A aucun endroit on voit la précommande ??? Je ne la voie nulle part ? ou je suis miro lol
tu as reçu un mail pour ta confirmation de commande.
De plus dans ton espace client Sosh tu peux cliquer sur suivre ma commande. tu indiques tu numéro de commande.
Sinon contact Sosh sur Twitter ça marche super bien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !