16-03-2018 18:01 - modifié 16-03-2018 18:11
Commande M22000000000***********
Comment procéder?[EDIT : Pour votre sécurité [@Lyzmo] ne psotez pas de données personnelles en public sur le forum]
le 16-03-2018 18:15
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".
Là il faut choisir "Annuler commande (se retracter)" , choisir le contrat concerné et choisir "mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56