Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande avant envoi

A l'attention d'un conseiller Sosh,

Bonjour, je souhaite annuler ma commande, en effet je suis plus souvent "en Belgique qu'en France, et de plus je ne vois aucune trace de la réduction pour promotion.

 

Merci à Sosh de ne pas envoyer la carte Sim, de me rembourser le paiement de 5€, et de ne pas activer le forfait.

 

Désolé d'utiliser le forum, mais je ne sais pas comment faire autrement.

Pour le conseiller: mon adresse mail: **********@skynet.be

 

[EDIT : @paelille, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

3 réponses3

Merci, mais je n'arrive pas à accéder au Tchat

J'ai réussi à obtenir le tchatte avec un conseiller au bout d'une 1/2 heure, qui m'a orienté vers un de ses collègues commercial alors que ma demande était claire...au bout de près de 2h, la communication a été interrompue car il était 19h50...

 

J'ai donc envoyé un formulaire de rétractation pour demander de ne pas envoyer la carte Sim, mais la carte a été  envoyée quand même!!!  donc nouveau formulaire et toujours pas de réponse....

 

En conclusion : catastrophique le SAV Sosh...je ne regrette pas d'avoir pris un abonnement ailleurs.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés