le 20-09-2018 12:57 - dernière modification le 20-09-2018 15:52 par _Modérateur_
A l'attention d'un conseiller Sosh,
Bonjour, je souhaite annuler ma commande, en effet je suis plus souvent "en Belgique qu'en France, et de plus je ne vois aucune trace de la réduction pour promotion.
Merci à Sosh de ne pas envoyer la carte Sim, de me rembourser le paiement de 5€, et de ne pas activer le forfait.
Désolé d'utiliser le forum, mais je ne sais pas comment faire autrement.
Pour le conseiller: mon adresse mail: **********@skynet.be
[EDIT : @paelille, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
le 20-09-2018 13:01 - dernière modification le 20-09-2018 16:03 par _Modérateur_
Tout indiqué dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-rétractation-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...
le 20-09-2018 14:42 - dernière modification le 20-09-2018 16:04 par _Modérateur_
Merci, mais je n'arrive pas à accéder au Tchat
le 25-09-2018 06:29
J'ai réussi à obtenir le tchatte avec un conseiller au bout d'une 1/2 heure, qui m'a orienté vers un de ses collègues commercial alors que ma demande était claire...au bout de près de 2h, la communication a été interrompue car il était 19h50...
J'ai donc envoyé un formulaire de rétractation pour demander de ne pas envoyer la carte Sim, mais la carte a été envoyée quand même!!! donc nouveau formulaire et toujours pas de réponse....
En conclusion : catastrophique le SAV Sosh...je ne regrette pas d'avoir pris un abonnement ailleurs.