le 21-08-2018 12:43
Bonjour,
Je ne dispose pas encore de numéro de mobile (je ne parviens donc pas à contacter un conseiller, ni par echat ni par téléphone, un numéro de mobile est réclamé).
Je souhaite annuler (me retracter) ma commande qui par ailleurs n'a pas encore été livrée (livraison prévue le 23/08/2018). Carte SIM et ouverture du forfait mobile 4,99 euros par mois.
Merci de m'aider.
Anne Isabelle
le 21-08-2018 13:29
Bonjour @anne isabelle
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-08-2018 14:27
Bonjour,
On me demande d'entrer mon numéro de téléphone mobile pour accéder à un conseiller.
Je n'en dispose pas.
Merci de m'aider.
Anne I.
le 21-08-2018 14:30
Mettez n’importe quel numéro commençant par 06