annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation offre actuelle pour nouvelle souscription "Boite Sosh"

Neaj
Sosheur actif

Bonjour,

 

 

Le 15/06, j'ai demandé la souscription de l'offre fibre Sosh, à 14,99 euros par mois.

A aujourd'hui, je n'ai toujours pas activé la carte sim, le technicien n'est pas venu chez moi pour l'installation fibre, et je n'ai pas renvoyé les documents demandés.

 

Je vois aujourd'hui la nouvelle offre Sosh (la Boite Sosh) qui répond mieux à mes besoins, n'ayant pas besoin de forfait mobile.

 

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour annuler l'offre dont j'ai fait la demande en juin dernier, mais qui n'a pas encore démarré n'ayant utilisé aucun de ces services, et ensuite bénéficier de l'offre Boite Sosh à 9,99 euros par mois pendant 1 an ?

 

Merci.

 

 

Bonne soirée.

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Neaj

 

il faudra chatter avec un conseiller demain demain pour lui demander ceci. Voilà la procédure pour accéder au chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Neaj
Sosheur actif

C'est noté, je vais tenter via le chat.

 

Merci.

Bonne soirée.

lesnox
Top Contributeur
On tenez moi au courant !

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Neaj
Sosheur actif

Bonjour,

 

 

Je reviens vers vous comme convenu suite à l’échange que j’ai eu via le chat.

 

Suite à ma première demande en juin, j’avais convenu d’un rendez-vous avec le technicien pour le 03/09.

La conseillère via le chat m’a indiqué qu’il fallait attendre cette date, pour ensuite demander à passer sur l’offre Boite Sosh.

J’ai demandé plusieurs fois si je pourrai bénéficier de l’offre à 9,99€/mois pendant un an, on m’a répondu que oui.

 

Je reste cependant un peu sceptique. Je pensais qu’il fallait plutôt annuler l’offre actuelle (14,99€/mois pendant un an) dont je n’ai finalement pas bénéficié n’ayant activé aucun service, pour pouvoir bénéficier de la nouvelle.

Dans ce cas, j’ai le sentiment qu’il s’agira d’une simple migration, et donc avec le risque de payer 19,99€/mois dès le début.

 

Suite à l’échange via lie chat, j’ai reçu un sms : « INFO SOSH : votre commande internet est en cours, détails du rdv sur xxx »

Lorsque je clique sur le lien, j’ai uniquement un suivi de commande qui mentionne une offre mobile + livebox à 34,99€.

 

Pensez-vous que je dois m’inquiéter ?

 

Merci.

Neaj
Sosheur actif

Bonjour,

 

 

Comme je le craignais, après avoir recontacté le chat, on m'a indiqué qu'on ne pourrait pas me garantir l'offre à 9,99€ ...

 

Pour cela, il faudrait que je souscrive à un 2ème abonnement, puis que j'annule celui en cours.

 

Je doute que je puisse avoir 2 abonnement internet à la même adresse, et surtout que l'opération globale soit intéressante financièrement ...

Y a-t-il une possibilité d'obtenir des informations autrement que par le chat ?

 

 

Merci.