le 26-03-2025 23:13
Bonjour,
Sur une de mes lignes j'ai fait une rétractation que je souhaite annuler.
Comme c'était avec portabilité j'aimerais être sûr de pouvoir garder mon numéro.
Comment faire pour garder cette souscription ?
Merci d'avance
Cordialement
le 27-03-2025 10:35
@LucileS,
Merci pour ces informations en MP 😊
Votre demande de rétractation n'étant pas encore traitée, j'ai annulé la demande pour conserver la portabilité prévue le 05/04 👌
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous recevrez la Sim pour l'activer 😉 Je reste disponible si
vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 23:26
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai effectué ma demande de rétractation à peine 10 minutes après l'inscription et malgré tout l'envoi de la carte sim a été effectuée et la demande de portabilité a débuté...
J'ai très peur de perdre mon numéro que j'ai depuis plus de 15 ans.
Merci
le 27-03-2025 08:03
Bonjour @Julien189 ,
Changer d'avis en 10 minutes, ça doit être un concept.
Réfléchir avant de cliquer eut été préférable... dans tous les cas j'aurais tendance à laisser les choses se faire pour éviter tout souci, et refaire une portabilité ailleurs ensuite.
Pour @LucileS l'intervention d'un conseiller s'impose, à mon avis.
le 27-03-2025 10:00
Bonjour @LucileS,
Je vous propose de vérifier ensemble votre commande, pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées et le numéro de mobile concerné ou le numéro de commande s’il vous plaît 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-03-2025 10:24
Bonjour @Julien189,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-03-2025 10:26
Merci @Thomas_S je vous ai répondu.
Bonne journée
le 27-03-2025 10:35
@LucileS,
Merci pour ces informations en MP 😊
Votre demande de rétractation n'étant pas encore traitée, j'ai annulé la demande pour conserver la portabilité prévue le 05/04 👌
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous recevrez la Sim pour l'activer 😉 Je reste disponible si
vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-03-2025 10:49
Merci beaucoup pour votre réactivité @Thomas_S
J'ai en effet reçu la confirmation de l'envoi de la carte Sim que j'activerai à sa réception.
Bonne journée,
le 28-03-2025 12:32
Bonjour @Julien189,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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