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Annulation rétractation et portabilité

LucileS
Mini sosheur

Bonjour,

Sur une de mes lignes j'ai fait une rétractation que je souhaite annuler.

Comme c'était avec portabilité j'aimerais être sûr de pouvoir garder mon numéro.

Comment faire pour garder cette souscription ?

Merci d'avance

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

@LucileS,

Merci pour ces informations en MP  😊

Votre demande de rétractation n'étant pas encore traitée, j'ai annulé la demande pour conserver la portabilité prévue le 05/04 👌

N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous recevrez la Sim pour l'activer 😉 Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

Julien189
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
J'ai exactement le même problème, j'ai effectué ma demande de rétractation à peine 10 minutes après l'inscription et malgré tout l'envoi de la carte sim a été effectuée et la demande de portabilité a débuté...
J'ai très peur de perdre mon numéro que j'ai depuis plus de 15 ans.
Merci

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Julien189 ,

Changer d'avis en 10 minutes, ça doit être un concept.

Réfléchir avant de cliquer eut été préférable... dans tous les cas j'aurais tendance à laisser les choses se faire pour éviter tout souci, et refaire une portabilité ailleurs ensuite.

Pour @LucileS l'intervention d'un conseiller s'impose, à mon avis.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @LucileS,

Je vous propose de vérifier ensemble votre commande, pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées et le numéro de mobile concerné ou le numéro de commande s’il vous plaît 👉


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Julien189,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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LucileS
Mini sosheur

Merci @Thomas_S  je vous ai répondu.

Bonne journée

Thomas_S
Webconseiller

@LucileS,

Merci pour ces informations en MP  😊

Votre demande de rétractation n'étant pas encore traitée, j'ai annulé la demande pour conserver la portabilité prévue le 05/04 👌

N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous recevrez la Sim pour l'activer 😉 Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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LucileS
Mini sosheur

Merci beaucoup pour votre réactivité @Thomas_S 

J'ai en effet reçu la confirmation de l'envoi de la carte Sim que j'activerai à sa réception.

Bonne journée,

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Julien189,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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