Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler l'abonnement

Bonjour, j'ai souscris a un forfait a 19.99 et aujourd'hui on m'envoi un email comme quoi je dois envoyer un cheque de plus de 300 euros qui sera encaissé à la suite. Je ne comprends pas pourquoi et je refuse totalement. C'est pourquoi je souhaite annuler et être remboursée. Ne ne peux pas me connecter a mon compte car je ne suis sans doute pas encore inscrite le numero de commande est le M22000000000X017426109
Merci
1 réponse1

Bonjour @Lisly

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

voir page 59 pourquoi le chèque vous est demandé 

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.141904242.154250191.1527859422-1076935838.15278...

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés