le 04-06-2024 20:20
Bonjour,
Le 2 juin, j’ai effectué une portabilité de mon numéro vers Sosh. Toutefois, j’ai décidé de me rétracter le même jour par crainte que la date de portabilité, fixée au 13 juin, ne soit pas respectée, tout en envisageant de reprendre la procédure après mon retour.
J'ai fait une demande d'annulation de ma rétractation le 3 juin, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation.
Aujourd’hui, je reçois un SMS m'informant que la date de portabilité est bien fixée au 13 juin, la résiliation de mon ancien forfait a également été prise en compte.
Je crains que l’annulation de ma rétractation ne soit pas prise en compte et que je perde mon numéro. La situation est très urgente.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
le 05-06-2024 14:26
Bonjour @fil1990x
Je prends la suite de @Céline_R 🙂
Je vous rassure, pour répondre à votre question posée en privé, je vous confirme que vous conserverez votre numéro, et que la portabilité aura bien lieu le 13 juin comme prévu, grâce à l'annulation de votre rétractation.
La demande que nous avons faite pour l'annuler est toujours en cours de traitement, comme vous l'a dit @Céline_R .
Rassurez-vous, c'est tout à fait normal, et je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour vous confirmer que tout est en ordre de notre côté 😊
Cela vous convient ?
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 22:05
Bonjour @fil1990x
ce n’est pas sosh qu’il faut contacter mais votre opérateur actuel pour qu’il annule la portabilité.
le 05-06-2024 10:41
Mon ancien opérateur m'a indiqué que c'est avec Sosh qu'il faut régler ce problème.
le 05-06-2024 11:20
Bonjour @fil1990x,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-06-2024 14:26
Bonjour @fil1990x
Je prends la suite de @Céline_R 🙂
Je vous rassure, pour répondre à votre question posée en privé, je vous confirme que vous conserverez votre numéro, et que la portabilité aura bien lieu le 13 juin comme prévu, grâce à l'annulation de votre rétractation.
La demande que nous avons faite pour l'annuler est toujours en cours de traitement, comme vous l'a dit @Céline_R .
Rassurez-vous, c'est tout à fait normal, et je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour vous confirmer que tout est en ordre de notre côté 😊
Cela vous convient ?
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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05-06-2024 14:43 - modifié 05-06-2024 14:44
Bonjour @Stéphane_R ,
Merci beaucoup pour votre confirmation. Il y a une nuance importante entre la simple prise en compte et la confirmation que vous m'avez fournie, et cela me rassure énormément de savoir que je conserverai mon numéro et que la portabilité sera effectuée comme prévu.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement,
le 05-06-2024 15:04
Avec plaisir @fil1990x
Je suis ravi d'avoir pu vous rassurer, et je vous retrouverai comme convenu en fin de semaine pour faire le point sur cette annulation de rétractation 😊
D'ici là, je vous souhaite un excellent après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-06-2024 20:18
c’est toujours avec l’opérateur chez qui on souscrit qu’on doit se mettre en contact pour annuler une portabilité.
le 07-06-2024 16:12
Bonjour @fil1990x
J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui comme convenu, et j'ai une bonne nouvelle pour vous 😊
Je vous confirme que l'annulation de votre rétractation est bien validée, et que tout est en ordre concernant votre commande.
Vous n'avez plus qu'à patienter jusqu'à la date de votre portabilité jeudi prochain 😉
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bon après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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