Discussion de forum
Kristof333
05-09-2018Sosheur occasionnel
Anomalie envoi de document par courrier
Bonjour
J’ai passé commande hier pour réception d’une sim pour la fille (forfait bloquée 2h)
J’aimerai avoir confirmation comme tout est à mon nom et que mon numéro de tel est demandé si ce forfait n’annulera pas le mien
2ème autre question: j’ai reçu une demande d’envoi de documents par courrier (causé visiblement par une anomalie de mes données bancaires????)
J’aimerai connaître le délai de traitement ma fille a besoin de cette ligne la semaine prochaine
Bien cordialement
J’ai passé commande hier pour réception d’une sim pour la fille (forfait bloquée 2h)
J’aimerai avoir confirmation comme tout est à mon nom et que mon numéro de tel est demandé si ce forfait n’annulera pas le mien
2ème autre question: j’ai reçu une demande d’envoi de documents par courrier (causé visiblement par une anomalie de mes données bancaires????)
J’aimerai connaître le délai de traitement ma fille a besoin de cette ligne la semaine prochaine
Bien cordialement
2 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonsoir Kristof333,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
- Kristof333Sosheur occasionnelJe n’ai pas accès au Tchat étant donné les délais de traitement je souhaite annuler ma commande
Je cherche une solution depuis ce matin