Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Anomalie envoi de document par courrier

Bonjour

J’ai passé commande hier pour réception d’une sim pour la fille (forfait bloquée 2h)
J’aimerai avoir confirmation comme tout est à mon nom et que mon numéro de tel est demandé si ce forfait n’annulera pas le mien

2ème autre question: j’ai reçu une demande d’envoi de documents par courrier (causé visiblement par une anomalie de mes données bancaires????)

J’aimerai connaître le délai de traitement ma fille a besoin de cette ligne la semaine prochaine

Bien cordialement
2 réponses
Je n’ai pas accès au Tchat étant donné les délais de traitement je souhaite annuler ma commande
Je cherche une solution depuis ce matin


Bonsoir @Kristof333,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg