Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente carte sim + Documents via internet

Hello everybody, Hello :Heureux:

 

Je voulais avoir quelques réponses au sujet du temps d'attente pour recevoir la carte sim, ayant choisit la formule en série limité 100Go à 15,99€, le 28 Mars, et ayant envoyé tout les documents via internet, au jour d'aujourd'hui le 7 Avril, je n'ai pas reçu ma carte SIM, qui doit être activée le 9 Avril, ayant choisit la portabilité du numéro, ça me parait étrange de ne pas l'avoir déjà réçu, c'est inquiétant, j'espère qu'il n'y a pas eu de bug quelque part.

 

Date de la commande : 28/03/2021 00:12
N° de la commande : X*************

 

Le suivi de commande m'affiche toujours que la SIM est en cours de préparation. :VisageEnLarmes:

 

Cordialement.

[EDIT : Merci [@ ED209] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

15 réponses15

Bonjour,

 

j'ai envoyé par internent tous les documentes demandés, mandat compris, 2 fois de suite.

 

Mais aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail m'annonçant que c'était le dernier rappel pour faire parvenir les documents avant annulation de ma commande, et bien qu'il en soit ainsi, c'est de toute manière trop tard pour envoyer par voie postal, si le traitement des dossiers est tout aussi long.

 

Que sosh annule ma commande et me rembourse les 10 euros de la SIM, qui n'a donc jamais été expédiée, il faudrait remonter l'information concernant l'envoie des documents par internet, ça n'est pas du tout au point. :VisageEnColere:

Bonjour @ED209 

 

avez vous répondu @Pedro_C ?

(re)Bonjour @stephrem85 @ED209 

J'ai répondu concernant votre situation. Pouvez-vous ne pas multiplier les points de contacts ?

Pensez à bien affranchir en conséquence en mentionnant bien les références de la commande suite à l'envoi à effectuer par la poste (le cas échéant).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Mon dieu j'ai l'impression de parler tout seul.

 

j'ai répondu @Pedro_C, ça fait un bon moment, et ici on obtient toujours les mêmes messages.

Les points de contact ?

Je ne sais pas de quoi il s'agit.

 

Enfin bref, comme je l'explique dans mon dernier message, qui n'a pas été lu manifestement, ça ne sert strictement à rien désormais d'envoyer les documents par voie postal, vu que les lutins de chez Sosh mettent en moyenne 10 jours pour s'occuper des documents "reçus".

Ce sera trop tard dixit le dernier mail, et entre nous, si Sosh ne semble pas recevoir mes documents par internet, je commence à avoir ma petite idée sur l'origine de cette non réception ...

 

Autant laisser laisser pourrir la situation, la commande sera annulée et qu'on me rende les 10 euros, je n'ai franchement plus envie de m'abonner chez Sosh.

Bonjour @ED209

 

Et pas de retour de la part de @Pedro_C ? 

@ED209 Je suis désolé que les "lutins" dont vous faites mention n'aient pu donner un retour autre que la correspondance courriel .

Si vous souhaitez manifestement vous rétracter de votre commande, nous en serions désolés et si tel est votre souhait, rendez-vous en ligne depuis notre assistance en ligne en suivant les prérequis techniques que j'ai déjà pu vous indiquer et reste à votre entière écoute et disposition.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg