Discussion de forum
Attente d'un remboursement de retractation
Ce n'est pas non plus dans mon intérêt de mentir.
L'historique des conversations suffit de lui-même.
Apres le téléphone fantôme mais quand même revenu chez eux, voici le virement fantôme mais qui a quand même une référence.
A partir de combien d'erreurs ou de bugs vont-ils se réveiller et arrêter de me balader?
Il s'agit de 649€ quand même !
J'ai passé un nombre d'heures incalculables pour zéro avancée concrètes, juste des demandes de patienter pour qu'ils n'enclenchent rien en réalité.
Je suis extrêmement désabusé si je dois rester poli.
- nicvall31-12-2022Sosheur
Capture d'écran de mon échange avec la référence du virement (référence imaginaire du coup) modérée a cause de la communication de mes coordonnés personnelles.
Désolé de paraître ainsi, mais je suis face à un mur qui ne veut clairement pas faire avancer la résolution de mon problème. (Par contre excellente réactivité sur le fait de ne pas dénigrer les équipes de Sosh ou de me protéger sur le fait de communiquer un numéro de virement qui n'a jamais existé) La nouvelle année commence de la même manière que celle qui vient de s'achever avec Sosh.
Je pense que j'aurais abandonné de guerre lasse pour 20-30€ mais je rappelle qu'il s'agit de 649€.... Et Sosh s'en fout
- stephrem8502-01-2023Top Contributeur