Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un mail "Attention Première Relance" concernant mon contrat avec Sosh.
Pourtant j'ai déjà bien renvoyer mon dossier complet depuis plusieurs semaines déjà.
Est ce qu'une personne de chez sosh peut me donner des informations?
Merci d'avance.
Bonjour @fab1981
Tu peux essayer d'envoyer tes documents à l'adresse mail suivante:
****@orange.com
sans oublier de préciser le numéro de client et la ligne concernée
En objet du mail je te conseille de mettre "Homologation"
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
Bonjour @fab1981
Tu peux essayer d'envoyer tes documents à l'adresse mail suivante:
****@orange.com
sans oublier de préciser le numéro de client et la ligne concernée
En objet du mail je te conseille de mettre "Homologation"
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
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Aucune réponse d'un conseillé sosh? il faut que je fasse confiance à un client sosh pour envoyer un mandat de prélèvement à une adresse mail??!!
Bonjour @fab1981 ,
Effectivement quand vous obtenez une bonne réponse , on n'intervient pas.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rizo,
Tout d'abord merci pour votre réponse, toutefois vous conviendrez que devoir envoyer un mail avec un RIB et un mandat de prélèvement en pièce jointe est un peu plus sensible qu'une demande d'aide sur une application ou une fonctionnalité quelconque et donc devrait être valider par un webconseiller sosh?
Bonne Journée,
@fab1981 a écrit :Bonjour Rizo,
Tout d'abord merci pour votre réponse, toutefois vous conviendrez que devoir envoyer un mail avec un RIB et un mandat de prélèvement en pièce jointe est un peu plus sensible qu'une demande d'aide sur une application ou une fonctionnalité quelconque et donc devrait être valider par un webconseiller sosh?
Bonne Journée,
De rien :smileywink:
Si elle n'est pas reprise par un webconseiller ou un autre membre de la communauté, c'est que c'est la bonne réponse :smileyhappy:
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Bonjour @TOD1905 ,
Votre ligne a été rétablie?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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