le 22-10-2018 20:05
Bonjour,
J'ai porté mon numéro de mobile chez Sosh durant le mois de septembre, j'ai fourni l'ensemble des documents demandés directement en ligne (carte d'identité et IBAN), mais je viens de recevoir un email pour une première relance comme quoi ils ne disposent pas de l'IBAN, et redemande d'autres documents, alors que j'ai bien été prélevé automatiquement ce mois-ci...
Je m'inquiète de voir qu'ils vont couper ma ligne dans 10 jours, dois-je renvoyer tout ces documents par acquis de conscience ou est-ce une erreur de leur part ??
Merci beaucoup pour votre aide !
le 22-10-2018 20:08
Bonjour @Nela2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2018 20:37
Bonjour Stephrem,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour votre aide,
Je tenterai le chat demain matin pour voir ce qu'ils peuvent faire de leur côté. En attendant j'ai déjà préparé le courrier au cas où.
Bonne soirée.
le 22-10-2018 20:40
Y a pas de quoi ^^