Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attention première relance - documents manquants ?

Bonjour,

 

J'ai porté mon numéro de mobile chez Sosh durant le mois de septembre, j'ai fourni l'ensemble des documents demandés directement en ligne (carte d'identité et IBAN), mais je viens de recevoir un email pour une première relance comme quoi ils ne disposent pas de l'IBAN, et redemande d'autres documents, alors que j'ai bien été prélevé automatiquement ce mois-ci...

Je m'inquiète de voir qu'ils vont couper ma ligne dans 10 jours, dois-je renvoyer tout ces documents par acquis de conscience ou est-ce une erreur de leur part ??

Merci beaucoup pour votre aide !

3 réponses3

Bonjour @Nela2

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour votre aide,

Je tenterai le chat demain matin pour voir ce qu'ils peuvent faire de leur côté. En attendant j'ai déjà préparé le courrier au cas où.

Bonne soirée.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter