Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel de relance où l'on me demande de compléter et renvoyer le mandat SEPA dûment rempli, alors que j'ai déjà envoyé ce document par la poste le 3 septembre 2020.
Est-il possible de vous le renvoyer par mail ?
Merci d'avance pour votre retour.
@patpat67,
Je vous remercie pour le retour. Étant donné que vous venez juste d'envoyer le mandat SEPA, je vous invite à patienter jusqu'au traitement par le service concerné (le délai de traitement est de plusieurs jours)
AlexandreK
Bonjour @patpat67,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez envoyer le mandat SEPA si vous souhaitez depuis le lien ci-dessous :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK ,
Merci pour votre réponse.
Je viens de remplir le formulaire en question, en joignant le mandat SEPA. J'attends la suite avant de valider la réponse.
@patpat67,
Je vous remercie pour le retour. Étant donné que vous venez juste d'envoyer le mandat SEPA, je vous invite à patienter jusqu'au traitement par le service concerné (le délai de traitement est de plusieurs jours)
AlexandreK
je viens de recevoir le meme mail (10/10) alors que j'ai bien envoyé le SEPA et aussi été débité le 5/10.
j'ai peur que cette usine à gas n'ait aucune notion du mal et du stress qu'elle procure en envoyant de tels messages.
Bonjour @divonne01,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !