Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attention première relance

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un courriel de relance où l'on me demande de compléter et renvoyer le mandat SEPA dûment rempli, alors que j'ai déjà envoyé ce document par la poste le 3 septembre 2020.

 

Est-il possible de vous le renvoyer par mail ?

 

Merci d'avance pour votre retour.


Solutions approuvées


@patpat67,

Je vous remercie pour le retour. Étant donné que vous venez juste d'envoyer le mandat SEPA, je vous invite à patienter jusqu'au traitement par le service concerné (le délai de traitement est de plusieurs jours)

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @patpat67,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez envoyer le mandat SEPA si vous souhaitez depuis le lien ci-dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK ,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je viens de remplir le formulaire en question, en joignant le mandat SEPA. J'attends la suite avant de valider la réponse.


@patpat67,

Je vous remercie pour le retour. Étant donné que vous venez juste d'envoyer le mandat SEPA, je vous invite à patienter jusqu'au traitement par le service concerné (le délai de traitement est de plusieurs jours)

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je viens de recevoir le meme mail (10/10) alors que j'ai bien envoyé le SEPA et aussi été débité le 5/10.

j'ai peur que cette usine à gas n'ait aucune notion du mal et du stress qu'elle procure en envoyant de tels messages.


Bonjour @divonne01,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg