le 16-09-2020 14:20
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel de relance où l'on me demande de compléter et renvoyer le mandat SEPA dûment rempli, alors que j'ai déjà envoyé ce document par la poste le 3 septembre 2020.
Est-il possible de vous le renvoyer par mail ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 16-09-2020 19:41
@patpat67,
Je vous remercie pour le retour. Étant donné que vous venez juste d'envoyer le mandat SEPA, je vous invite à patienter jusqu'au traitement par le service concerné (le délai de traitement est de plusieurs jours)
AlexandreK
le 16-09-2020 15:28
Bonjour @patpat67,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez envoyer le mandat SEPA si vous souhaitez depuis le lien ci-dessous :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
le 16-09-2020 18:12
Bonjour @AlexandreK ,
Merci pour votre réponse.
Je viens de remplir le formulaire en question, en joignant le mandat SEPA. J'attends la suite avant de valider la réponse.
le 16-09-2020 19:41
@patpat67,
Je vous remercie pour le retour. Étant donné que vous venez juste d'envoyer le mandat SEPA, je vous invite à patienter jusqu'au traitement par le service concerné (le délai de traitement est de plusieurs jours)
AlexandreK
le 10-10-2020 10:03
je viens de recevoir le meme mail (10/10) alors que j'ai bien envoyé le SEPA et aussi été débité le 5/10.
j'ai peur que cette usine à gas n'ait aucune notion du mal et du stress qu'elle procure en envoyant de tels messages.
le 12-10-2020 11:58
Bonjour @divonne01,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK