le 31-10-2024 08:32
Bonjour,
Nous sommes désespérés.... Sosh nous a installé la fibre pour la première fois il y a quelques temps. Entre temps, nous sommes partis chez Free qui ne nous convient pas donc retour à Sosh le 12/10.
Le 22/10, activation impossible, envoi d'un technicien qui passe le 29/10. Lorsqu'il part tout fonctionne et 5 minutes après tout est coupé.
Depuis on nous mène en bateau, on nous dit que c'est une mise à jour etc....
Aujourd'hui, on m'envoie un bon de retour suite à la rétractation de la ligne.
Mais on n'a rien demandé et le technicien a coupé l'ancien accès Free, nous n'avons plus rien !! Et nous sommes en zone blanche, pas d'internet mobile .
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Impossible d'avoir le 3976, ils disent que je ne suis pas cliente !
Merci beaucoup
le 31-10-2024 08:57
Bonjour @Luandco
Si vous vous êtes retracte de Sosh, il faut repasser une nouvelle commande.
le 31-10-2024 09:12
Justement je ne me suis pas rétractée....
le 31-10-2024 09:44
"Aujourd'hui, on m'envoie un bon de retour suite à la rétractation de la ligne. "
Votre rétractation à bien ete prise en compte.
le 31-10-2024 09:45
Oui c'est tout le problème, je n'ai absolument rien demandé.
le technicien est d'ailleurs actuellement là pour installer la box, envoyé par orange !
le 31-10-2024 10:39
Bonjour,
Bizarre ! Dans le cadre d’une rétractation, en principe, les frais de retour sont à la charge du client.
le 31-10-2024 13:52
Bonjour @Luandco,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2024 00:23
Bon, sujet clôturé, on me prend pour un jambon en me disant que c'est moi qui ai demandé la rétractation donc j'accepte, j'ai renvoyé la box ce matin et 5 forfaits mobiles en moins.
Ils s'en foutent royalement de toutes façons .
le 05-11-2024 10:41
Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée.
Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées avec nos services.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !