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Au secours ! Rétractation contre ma volonté

Luandco
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Nous sommes désespérés.... Sosh nous a installé la fibre pour la première fois il y a quelques temps. Entre temps, nous sommes partis chez Free qui  ne nous convient pas donc retour à Sosh le 12/10.

Le 22/10, activation impossible, envoi d'un technicien qui passe le 29/10. Lorsqu'il part tout fonctionne et 5 minutes après tout est coupé. 

Depuis on nous mène en bateau, on nous dit que c'est une mise à jour etc....

Aujourd'hui, on m'envoie un bon de retour suite à la rétractation de la ligne. 

Mais on n'a rien demandé et le technicien a coupé l'ancien accès Free, nous n'avons plus rien !! Et nous sommes en zone blanche, pas d'internet mobile . 

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Impossible d'avoir le 3976, ils disent que je ne suis pas cliente ! 

 

Merci beaucoup 

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Luandco 

Si vous vous êtes retracte de Sosh, il faut repasser une nouvelle commande. 

Luandco
Sosheur occasionnel

Justement je ne me suis pas rétractée....

rolandK
Top Contributeur

@Luandco 

"Aujourd'hui, on m'envoie un bon de retour suite à la rétractation de la ligne. "

Votre rétractation à bien ete prise en compte.

Luandco
Sosheur occasionnel

Oui c'est tout le problème, je n'ai absolument rien demandé.

le technicien est d'ailleurs actuellement là pour installer la box, envoyé par orange !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour,

Bizarre ! Dans le cadre d’une rétractation, en principe, les frais de retour sont à la charge du client.

Les messages privés seront supprimés.

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Luandco


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luandco
Sosheur occasionnel

Bon, sujet clôturé, on me prend pour un jambon en me disant que c'est moi qui ai demandé la rétractation donc j'accepte, j'ai renvoyé la box ce matin et 5 forfaits mobiles en moins. 

Ils s'en foutent royalement de toutes façons . 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour, 


Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée.

Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées avec nos services.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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