Au secours je tourne en rond...

bonardo03
Aspirant sosheur
Bonjour, je suis dans une situation inextricable: j ai perdu mon téléphone et ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte (en cliquant sur mot de passe oublié, un sms est envoyé sur... le portable perdu donc inaccessible). J ai attendu une heure et demain avant de pouvoir être pris en charge par un conseiller en tchat qui après avoir expliqué ma situation a suspendu ma ligne et m à renvoyé une nouvelle sim. Bien. Je viens de la recevoir; sauf que pour l activer il faut soit passer par son compte (ce qui m est impossible) soit par téléphone en communiquant un numéro à 4 chiffres figurant je vous le donne en mille... sur une des factures, elle même disponible dans mon compte client ! Bref je commence à désespérer sur ce coup là et il y a un trou dans la raquette chez Sosh sur ce coup. Une bonne âme aurait elle une idée ? Merci d avance
4 réponses4

Cyrille54
Sosheur junior
Bonjour @bonardo03,

Vous avez essayé de demander au conseiller Sosh de vous renvoyer la facture en pièce jointe sur l'adresse mail renseignée sur votre fiche client ?

Je ne vois pas d'autre solution plus pratique.. 😕

Bonne journée.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bonardo03

 

pour activer votre sim il faut contacter le tchat 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

palland
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, je suis aussi en difficulté malgré les messages dans le forum ou Twetter.

 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @palland

Des réponses vous ont été données sur le forum!!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter