annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun interlocuteur Sosh/ fiasco installation Livebox, rétractation forfait mobile etc

Nathalilou
Sosheur occasionnel

Le 6 février dernier, ayant eu de gros problèmes de connexion avec mon forfait mobile+internet B and you, je décide de me tourner vers Sosh. Je ne cesse de le regretter depuis: le technicien fibre devait venir le 17 février, il ne m'a pas averti du fait qu'il ne venait pas. Une conseillère m'a téléphoné pour me proposer un autre rdv. J'ai refusé, et dit que je me rétractais, car, préparant un examen, j'avais immédiatement besoin d'internet, je devais trouver une autre solution...

En complément de ma souscription à la Livebox 5, j'avais pris un forfait à 4,99€ (100 Mo bloqués d'internet). J'ai effectué une rétractation pour ce forfait quelques heures après, vu que le forfait internet était déjà épuisé. Ce forfait incluait la portabilité de mon numéro, elle s'était effectuée assez simplement. J'ai souscrit à un forfait à 7,99€, pour avoir plus d'internet. Il devait inclure la portabilité de mon numéro; j'ai reçu un message d'erreur ce matin, aucun interlocuteur pour répondre à ce problème.

Depuis 17 jours, je navigue entre la multitude de mails, de numéros de client, de codes confidentiels, d'espace client, de services clients qui vous renvoient sur sosh.fr, où l'on ne trouve aucune solution à ce type de problèmes.

Bref, je regrette amèrement d'être passée chez Sosh. D'autant que malgré le renvoi de la box et malgré l'accusé de réception de ma rétractation du forfait à 4,99€, aucune rétractation ne semble avoir été effectivement effectuée par Sosh.

Est-ce que certains d'entre vous n'arrivent pas à voir aboutir leur demande de portabilité? Qu'avez-vous fait pour tenter de résoudre ce problème? Une solution a-t'elle été trouvée?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nathalilou 

 

si vous vous êtes rétracté et avez souscrit à nouveau le Rio n’a pas dû être accepté ?