Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucun réseau et aucune information

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucun réseau et aucune information

Bonjour j'ai actuellement reçu ma carte sim à l'heure où j'écris se message , le problème est qu'il y'a un manque d'informations , je met ma carte sim et je suis les étape dans le petit livret sosh mais je ne peux rien faire avec il n'y a aucun réseaux de disponible , pour l'activé il faut aller sur mysosh et faire mot de passe oublier mais je n'est pas de réseaux ! Donc je ne peux pas créé de compte ou recevoir de mot de passe...

Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une portabilité SFR ( forfait engagement ) vers chez vous , sur le suivis c'est marquer que j'ai reçu ma carte sim mais que la carte sim est en cours de validation avec la date de portabilité qui est le 26/12/18 donc sa veux dire que je n'aurais pas mon numéro de prêt ?! Et que je doit attendre le 26 que tout soit fait ?

Ensuite au moment de la commande sa me demande de signé électroniquement le "SEPA" j'avais appuyer sur "confirmer" mais sa m'avais ramener sur la page pour payer la carte sim ! Et sa m'avais indiqué que je recevrais un mail pour envoyer le SEPA ou je ne sais quoi mais je n'ai strictement rien reçu...

Merci de m'aidez je suis perdu.
4 réponses

Bonjour @Alinecep02,


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande,

- Numéro de mobile,

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai répondu merci
Je suis impatiente de votre retour.

@Alinecep02,


N'hésitez pas à consulter vos messages privés, je vous ai répondu.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Oui merci je vous ai également répondu.
J'attends votre réponse concernant tout sa car sa reste très flou pour moi.
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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