Aucune carte d'accès TV dans le colis

Lea B
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai récupéré aujourd'hui le colis comprenant ma box internet + tv et il est indiqué dans le récapitulatif de la commande qu'il doit normalement se trouver avec une carte d'accès TV PC6.... mais aucune trace de cette fameuse carte !!

 

 

Pouvez-vous me dire comment récupérer cette carte et donc ne pas payer l'abonnement pour rien ?

 

En vous remerciant...

 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lea B

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lea B
Sosheur occasionnel

Je vous remercie !

Je n'avais pas vu cette option de chat, qui n'apparaissait pas hier soir, vu l'heure tardive de mon message .

 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter