annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune confirmation de commande apres paiement

leo99
Sosheur

Bonjour,

j’ai durant la soirée commandé un nouveaux téléphone (iphone 16 pro), j’ai opté pour le paiement en plusieurs fois via le partenaire Cetelem, je n’ai pas eu de problème, le crédit a immédiatement été accordé et j’ai été débité de ma première échéance.

cependant une fois le processus de paiement effectué je n’ai pas été redirigé sur la page de confirmation Sosh, la page est restée blanche et j’ai du revenir manuellement sur la page d’accueil, je n’ai donc pas vu de confirmation de commande ni rien d’autre.

Que ce soit dans mes commandes, en Mail ou en SMS je n’ai eu aucune confirmation… est-ce normal ? J’ai pourtant bien été prélevé de la première échéance et la somme a été débitée de mon compte, j’espère donc bien que Sosh a enregistré ma pré-commande, mais je n’ai rien qui le prouve.

le sujet a été abordé plusieurs fois, je sais mais comme les réponses ne sont pas publiques les nombreuses discussions sur ce sujet ne sont pas utiles.

merci d’avance 

13 réponses13

IMG_9934.jpeg

Merci pour votre réponse, je viens de vérifier il s’agit bien d’une empreinte bancaire. Si je n’ai aucune confirmation de commande de la part de Sosh, cela veut dire que je vais finir par être remboursé de cette somme ? RetourMerci pour votre réponse, je viens de vérifier il s’agit bien d’une empreinte bancaire. Si je n’ai aucune confirmation de commande de la part de Sosh, cela veut dire que je vais finir par être remboursé de cette somme ?

 

 

 

stephrem85
Top Contributeur

À mon avis oui. 
en plus si votre dossier cetelem a disparu la commande n’a pas du aller jusqu’au bout. 
il faudra peut être la repasser avec un autre navigateur internet. 

En effet, j'ai remarqué que le site sur mobile était vraiment catastrophique, je vais donc repasser commande sur PC en achetant comptant cette fois-ci. Merci pour vos réponses, et pas merci au webconseiller qui ne sont visiblement pas disponible pour aider les personnes.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^
pour les webconseillers ils interviennent mais avec un délai qui varie ☺️