Discussion de forum
Aucune confirmation de commande apres paiement
- 23-04-2026
Bonjour Laëti,
Je vous présente les excuses de Sosh pour cette situation. C'est effectivement frustrant de ne pas recevoir votre téléphone, de ne pas avoir d'informations précises 😔 et d'avoir dû annuler le financement auprès de Cetelem.
Lors de votre commande, après avoir sélectionné votre mobile et le type de financement, à la fin de votre parcours de souscription Cetelem vous avez été redirigé vers le site sosh.fr pour la finaliser.
Si cette étape n'a pas été réalisée ou si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de Sosh, alors votre commande n'a pas pu aboutir et le financement a dû être automatiquement annulé.Qui contacter si j'ai une question ou une réclamation sur mon Financement Sur Mesure ?
Suivre ce lien : www.cetelem.fr
Appeler au : 09 69 36 55 63 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h numéro « Cristal », appel non surtaxé ;Envoyer un courrier à : Service Clients Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Pour vous effectuer une recherche et clarifier cette situation avec vous, j'ai besoin de quelques informations en message privé (votre nom et prénom / votre adresse complète / votre numéro de ligne mobile) :N'hésitez pas à me transmettre ces éléments, je reste à votre disposition pour vous aider.
Bonne journée. ☀️
Safia
Bonjour,
Idem pour moi. Commande passée le 23 mars 2026 avec un paiement en plusieurs fois accepté par CETELEM. Je n'ai jamais reçu le téléphone et SOSH m'a carrément envoyé baladé car j'appelais toutes les semaines pour savoir où en était ma commande. J'ai dû finir par annuler le crédit chez CETELEM par courrier recommandé et acheté un téléphone ailleurs. Je précise que ni le chat de SOSH ni les appels téléphoniques n'aboutissent à une réponse. Ils répondent tous en boucle de patienter 48h ... puis jamais rien. Ah les forfaits ne sont pas chers chez Sosh mais il en faut rien demander ...
Bonjour,
Oui vous dites aujourd'hui de vous contacter si besoin mais le problème est que quand j'ai eu ce dysfonctionnement, j'ai appelé plusieurs fois sosh et aucune recherche ni réponse hormis " on ne peut rien faire pour vous". J'ai payé 8 euros pour envoyer ma demande de résiliation de crédit à cetelem par recommandé car sosh ne m'a absolument pas aidé