Aucune nouvelle commande carte sim

Eusegaza
Aspirant sosheur

J'ai mon abonnement téléphone chez sosh jai voulu prendre un abonnement pour mon mari nous avons tous rempli et payer je n'est rien recu sur mon mail pour confirmer et rien non plus dans mon espace client je n'arrive pas a joindre sosh. Doit je recommencer ou attendre ??? Sachant qu'il va ce retrouver sans abonnement 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@Eusegaza 

 

Bonjour pour commencer !!!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter