Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune nouvelle d'une carte sim en commande depuis 17 jours !

Ma carte sim en commande depuis le 10 avril n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas de suivi de commande ! Impossible d'avoir accès à un e-chat ou d'avoir un conseiller au téléphone.

Daniel C

11 réponses11

@Daniel-C 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Toujours aucune solution à disposition pour ma nouvelle carte sim. Mon ancienne carte est pourtant bloquée par Orange depuis le 10 avril et j'aai évidemment payé le mois d'avril dans sa totalité.

Bonjour @Daniel-C 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

L'e-chat a fonctionné les premières semaines. Quelque soit le navigateur utilisé je suis dans l'impasse : bloqueur de publicité non activé, cookies acceptés, navigateur à jour dans sa dernière version (Chrome ou Firefox). Pourtant impossible d'accédrer à l'e-chat. 

Essayez avec edge.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne crois pas une seconde que ce soit un problème lié à un navigateur quelconque. Le service clientèle ne convient pas. Si la carte sim avait été postée  par un employé de Orange ou Sosh dans la semaine du 13 avril je l'aurais reçue le 22 au plus tard. L'affranchissement des derniers courriers reçus dans ma boite aux lettres en attestent.

Cela peut venir du cache, des cookies , de votre antivirus .

 


je viens de tester à l'instant sur iPad avec safari et j'accède au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'avais aucun problème jusqu'au 22 avril. Je ne serai pas étonné d'être limité à un certain nombre de contact chat sur une période de temps définie sur une adresse IP de contact par chat.

Je ne pense pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter