le 07-10-2018 18:52
le 07-10-2018 19:05
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-10-2018 19:27
Bonjour,
pour te donner mon expérience, j'ai eu la portabilité de mon numéro exactement une semaine après la date initialement prévue. Ils sont en retard, ne communiquent rien et font comme si tout était normal. Jamais d'excuse évidemment.
Soit tu attends, soit tu résilies mais j'imagine qu'ils ont prévu un parcours du combattant !
Bon courage
pdm
le 09-10-2018 13:51
le 09-10-2018 14:16