Aucune nouvelle de ma commande

Augemc
Sosheur occasionnel
J’ai souscris un forfait le 22 septembre. Ils m’ont confirmer la commande puis m’ont demander de leur envoyer des papiers comme mon rib, justificatif de domicile etc... ma commande est toujours en attente je n’ai aucune nouvelle de leur part ni aucun moyen de les joindre. J’aimerai savoir comment faire pour tout annuler chez eux . Merci de votre aide
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pdm217
Sosheur junior

Bonjour,

 

pour te donner mon expérience, j'ai eu la portabilité de mon numéro exactement une semaine après la date initialement prévue. Ils sont en retard, ne communiquent rien et font comme si tout était normal. Jamais d'excuse évidemment.

 

Soit tu attends, soit tu résilies mais j'imagine qu'ils ont prévu un parcours du combattant !

 

Bon courage

pdm

Augemc
Sosheur occasionnel
Et comment je fais pour résilier stp ?

stephrem
Boss sosheur
Il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter