Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune nouvelle depuis la commande de ma box

Bonjour, j'ai souscris la semaine dernière à un abonnement fibre à 9,99€ par mois chez Sosh. J'ai eu une conseillère au téléphone qui a pris toutes mes coordonnées, et elle m'a fait prendre DEUX RENDEZ-VOUS avec un technicien pour l'installation de ma box (alors que je lui ai répété plusieurs fois que je savais le faire tout seul...). Bref ce n'est pas le problème le plus important. Le problème c'est surtout qu'elle m'a fait choisir un point relais pour récupérer ma box, mais que je n'ai AUCUN suivi de commande ! Je n'ai reçu aucun mail, aucun SMS, aucun appel après mon entretient avec cette conseillère... je ne sais donc pas où en est ma commande, je ne sais pas si ma demande d'abonnement à été correctement traitée et je n'ai pas non plus de nouvelles du technicien qui était sensé me contacter "très rapidement" pour notre rdv...
Bref bien sûr impossible de recontacter Sosh qui répondent jamais.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses2

Avez-vous communiqué une adresse mail valide ?

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Oui l'adresse mail que j'ai communiqué est valide. Elle a peut-être été écorchée lorsqu'elle à été prise en note...