le 07-08-2018 11:34
Bonjour,
Depuis ma commande de ligne, je n'ai rien reçu alors qu'il est bien spécifié sous 3 jours comme quoi il y a réception de la carte SIM.
Date de la commande : 01/08/2018 09:47 |
N° de la commande : X018076717 |
Cette commande était, est urgente car c'est pour quelqu'un d'agé ( + de 80 ans ) et que j'ai besoin d'installer avant mon départ le 9/08/2018 au matin.
Aucun suivi de possible ainsi qu'un message sur mon email...
Dans l'attente de vous , lire , entendre,
Bien Cordialement.
le 07-08-2018 11:38
Bonjour @bmoon2003,
il peut y avoir plus de temps tout dépend des commande du moment.
Regarder dans vos spam si vous n’avez pas reçu de mail... sinon vous pouvez suivre votre coma
de depuis l’espace de commande en haut à droite du site
Cordialement.
Lesnox
le 07-08-2018 11:54
le 07-08-2018 11:58
le 07-08-2018 15:52
Merci beaucoup Lesnox,
En tout cas rien dans ma boite aux lettres, email ou autre.
Cordialement.
le 08-08-2018 12:02
Bonjour à tous et à Lesnox,
Rien à faire, aucun courrier ou SIM de la part de Sosh/Orange après 5 jours ouvrables.
Ce qui est vraiment dramatique ce qu'il n'y a aucune communication avec sosh par email, SMS ou autre.
C'est vraiment lamentable, moi qui envisageait un changement de fournisseur internet...c'est ne même pas la peine d'y penser
Merci encore à toi Lesnox pour tes messages bien plus rassurants que...Sosh
le 08-08-2018 13:34
Bonjour Je suis dans la même situation j'ai commandé via le chat une nouvelle carte Sim et rien du tout depuis le 31 juillet ....
le 09-08-2018 09:00
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y a un lien avec mon post mais enfin un email de la part de Sosh pour dire que la Sim a été expediée aujourd'hui bref même si c'est trop tard car je pars aujourd'hui , c'est mieux que rien...
C'est au moins du 7 jours ouvrables pour une livraison actuellement soit plus du double par rapport aux annonces du fournisseur...
Merci à tous pour vos messages.
@+
le 09-08-2018 09:57
@bmoon2003 Comme dit il suffit qu’il y est plus de commande pour qu’il y ait du retard... ceci personne ne maitrise...
desoler er que tu n’est pu avoir ta sim à temps....
@Lolotte0908 de quand date la demande de sim ?
Lesnox
le 09-08-2018 13:00
Bonjour depuis le 31 juillet ... Si rien demain je vais résilier car j'ai besoin d'une ligne téléphonique...