Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune nouvelle depuis ma commande de ligne

Bonjour,

 

Depuis ma commande de ligne, je n'ai rien reçu alors qu'il est bien spécifié sous 3 jours comme quoi il y a réception de la carte SIM.

 

Date de la commande : 01/08/2018 09:47
N° de la commande : X018076717

 

 

Cette commande était, est urgente car c'est pour quelqu'un d'agé ( + de 80 ans ) et que j'ai besoin d'installer avant mon départ le 9/08/2018 au matin.

 

Aucun suivi de possible ainsi qu'un message sur mon email...

 

Dans l'attente de vous , lire , entendre,

 

Bien Cordialement.

9 réponses9

Bonjour @bmoon2003

 

il peut y avoir plus de temps tout dépend des commande du moment. 

 

Regarder dans vos spam si vous n’avez pas reçu de mail... sinon vous pouvez suivre votre coma

de depuis l’espace de commande en haut à droite du site :Content: 

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Aucune nouvelle ni dans les mails ni dans les spams suivis depuis mon portable ou ordi
l'État est plus qu'inquietant depuis l'inscription et le paiement de la Sim !!!
Contacter un conseiller via le chat ou bien attendre ici qu’un conseiller passe si pas de changement dans 24h relancer moi :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup Lesnox,

 

En tout cas rien dans ma boite aux lettres, email ou autre.

 

Cordialement.

 

Bonjour à tous et à Lesnox,

 

Rien à faire, aucun courrier ou SIM de la part de Sosh/Orange après 5 jours ouvrables.

 

Ce qui est vraiment dramatique ce qu'il n'y a aucune communication avec sosh par email, SMS ou autre.

 

C'est vraiment lamentable, moi qui envisageait un changement de fournisseur internet...c'est ne même pas la peine d'y penser:Visage_enerve:

 

Merci encore à toi Lesnox pour tes messages bien plus rassurants que...Sosh :NeSaitPasQuoiPenser:

Bonjour Je suis dans la même situation j'ai commandé via le chat une nouvelle carte Sim et rien du tout depuis le 31 juillet ....

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas s'il y a un lien avec mon post mais enfin un email de la part de Sosh pour dire que la Sim a été expediée aujourd'hui bref même si c'est trop tard car je pars aujourd'hui , c'est mieux que rien...

 

C'est au moins du 7 jours ouvrables pour une livraison actuellement soit plus du double par rapport aux annonces du fournisseur...

 

Merci à tous pour vos messages.

 

@+

@bmoon2003 Comme dit il suffit qu’il y est plus de commande pour qu’il y ait du retard... ceci personne ne maitrise... 

 

desoler er que tu n’est pu avoir ta sim à temps....

 

@Lolotte0908 de quand date la demande de sim ? 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour depuis le 31 juillet ... Si rien demain je vais résilier car j'ai besoin d'une ligne téléphonique...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés