Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune nouvelle depuis ma commande

Bonjour , j’ai commandé un téléphone et forfait lundi 30 janvier mais j’ai aucune nouvelle de mon dossier . J’ai envoyer les documents demander par sosh par lettre des le mardi et depuis aucune nouvelle . Y’a t’il une personne qui peu m’aider svp . La livraison étais prévu pour le 2-3 février . 

 

Merci d’avance 

3 réponses3

Bonjour , j’ai commandé un téléphone lundi 30 janvier mais j’ai aucune nouvelle de mon dossier . J’ai envoyer les documents demander par sosh des le mardi et depuis aucune nouvelle . Y’a t’il une personne qui peu m’aider svp . La livraison étais prévu pour le 2-3 février . 

 

Merci d’avance 

Bonjour ,

 

merci de ne pas multiposter , les 2 postes on ete regroupe 

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui fera le necessaire   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Je suis dans le même cas que toi . As tu eu des nouvelle ? Tu la reçu ?