Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Avancée Commande nouveau mobile du 10/10

Bonjour,

 

J'ai commandé via Sosh un nouveau mobile le 9/10. Il m'a été notifié que je devais vous transmettre des documents. Ceux-ci ont été envoyés au alentour du 13/10.

Je vous ai contacté fin octobre ( le 27/10) car le suivi de commande n'indiquait aucune avancée. On m'a dis que les papiers étaient surement en cours de traitement et que je devais patienter.

Le 29 j'ai recu un document de " 1ere relance", m'indiquant que vous n'aviez pas les documents et qu'il fallait vous les transmettre.

J'ai donc envoyé de nouveau ses papiers avec AR. Vous les avez recu le 5 novembre.

Le suivi de commande n'indique toujours aucune avancée a ce jour, et j'attends donc mon telephone depuis plus d'un mois. Cela fait environ 1 mois que vous avez du recevoir mon 1er envoi de documents.

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou en est ma commande et quand je vais recevoir mon telephone?

1 réponse1


Bonjour @NicsLi 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés