annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoor une réponse de sosh? D un conseiller??

Cyril 05
Sosheur junior
Bonjour, je suis passé chez sosh mais je me suis trompé. J ai pris le forfait à 50 Mo au lieu de 50 Go et personne pour m' aider chez sosh, y a pas de service client??? J ai envoyé un mail en demandant qu' on me rappelle mais rien... Comment je fais vous allez me laisser attendre 1 mois pour changer de forfait? En attendant, pour une erreur je fais du hors forfait car j ai besoin d internet mais ça me coûte cher... Ok ça vous rapporte mais c est pas pro, si vous me laissez comme ça, on ne continuera pas ensemble malheureusement alors soyez conciliant tout le monde peut se tromper...
17 réponses17

Magellan76
Sosheur hyperactif

Bonjour @Cyril 05,

Je crois que Martin_G parle du temps de réponse sur le forum qui n'ont rien à voir avec les temps de mise en place. Faut pas confondre.

Pour info, il n'y a pas de numéro pour joindre le service client chez Sosh.

Cordialement,

Magellan

Cyril 05
Sosheur junior
Merci Magellan76 tu es déjà plus efficace que les web conseillers lol
Concernant les temps de mises en places, c est Will c qui m a dit que ce serait effectif sous 24h dès receptions de mes données moi je n ai rien avancé.
De plus, j ai reçu un mail me disant que ma demande de rétractation serait prise dans les plus bref délai 15 jours plus tard toujours rien et en attendant je suis bloqué avec un forfait qui me sert à rien, je ne peux rien faire sauf attendre et perdre de l argent....
Après j étais surpris et énervé de voir que personne ne me répondait étant donné que la discussion avait un fil, que l'on soit sur un forum ou un chat, ( je ne connais pas la difference, les clients sosh devrait apparement étre des pro d internet) je pense que quand on est conseiller, on se doit d aller jusqu' au bout pour justement conseiller au mieux et de mon avis, on ne laisse pas une discussion en suspend surtout quand on voit que le client attend un changement depuis 10 jours!... d'ou leur inefficacité!
Bref en conclusion, si ils étaient vraiment compétent, plutôt que de me répondre Martin_G aurait mis fin à mon attente et aurait répondu à ma demande...
Sur ce j'irai sur le chat et manquerai pas de citer cette conversation et je pense que pour payer ma facture, j attendrai qu' on m appelle histoire d avoir un interlocuteur direct puisqu' il n y a pas de numéro!

Magellan76
Sosheur hyperactif

Bonjour @Cyril 05,

Oui mais Martin_G ne savait pas ce que tu voulais faire exactement. On va dire que tes demandes n'étaient pas concises, il faut être net et précis :ClinDoeil:

Cordialement,

Magellan

Cyril 05
Sosheur junior
Non non on ne va pas dire ça!
Ils ont eu tous les 2 une réponse claire nette et précise de ce que j attendais.
Je ne vois pas pourquoi tu leurs cherches des excuses!

Cyril 05
Sosheur junior
Et en plus, il se fout de moi. Y a aucun chat, aucun moyen d avoir un conseiller. Tout les mots clefs tapés dans la barre de recherche me renvoie sur le forum!

Bonjour,

Après des tchattes et des contacts téléphoniques, sans que qqun comprenne quoique ce soit, j'ai fini par écrire à Bordeaux service clientèle et parait-il qu'il faut attendre 2 mois au moins pour avoir une réponse. En attendant j'ai fait opposition de tout prélèvement sur mon compte bancaire en attendant d'avoir un contact avec qui discuter et qui a tout le dossier en main car de mon côté par prudence j'ai fait toutes les copies d'écran des réponses de Sosh qu'apparement ils ne retrouvent pas ...... j'attends. Bon courage à vous. D'autres opérateurs sont moins compliqués et plus performants que Orange .....

Bonsoir @pitouille1 

Il n'est pas conseillé de faire opposition au prélèvement.

Votre ligne peut être restreinte voir résilié.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

de toute manière je suis déjà en moyenne à 300kb en descendant (bien en dessous des 512 kb du contrat.) et des interruptions d'une semaine sans jamais une excuse ou un geste commercial alors que je paye régulièrement tous les mois depuis près de 20 ans!!!! je ne vois pas comment ils pourraient faire pire sans payer....Excusez moi mais de ce côté là je ne risque rien.