Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

BOX TV NON REÇUE ET PAS DE NUMERO CLIENT SUR CONTRAT!!!

bonjour

Je n'ai pas reçu ma box tv mais seulement la box internet!!!

je ne peux saisir une reclammation qu'avec un numero client: or, je n'ai pas de num client pour linstant (rien sur le "contrat"qui n'est que les conditions generiques ds le mail reçu)

je n'en peux plus 

comment faire cette satannée reclamation

je tourne en rond 

ils ont tout verrouillé...

Merci pour votre aide 

ps j'ai dejà appelé hier le 3676 et ils disent qu'il faut faire la reclamation via internet !!!!

 

1 réponse1

Bonjour @ju552,

Nous allons regarder ensemble pour le décodeur TV. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés