BOX non reçu

titi525
Sosheur junior

Bonjours j'ai souscrit à la boite sosh il y a 3 semaines , et je n'est pas reçu la livebox 4 inclus dans le forfait. j'ai reçu par mail les contrats mais pas de numéro de suivi de commande et aucun sms à se sujet. pouvez vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonjour @titi525

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé " boîte Sosh "dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

titi525
Sosheur junior

Bonjours , je suis dans le même cas , je suis passé à la boite sosh il y a 3 semaines , j'ai renvoyé le contrat et autres justificatifs, mais je n'est jamais reçu la live box 4 ( aucun suivi de commande dans mon espace personnel)ni de sms ou de mail me présisant sa livraison

tom42
Top Contributeur

Bonjour @titi525

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé " boîte Sosh "dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

bonjour 

probleme similaire je n'ai pas recu ma box sosh et  apres 40mn de chat :

 

- ils ont visiblement envoyez la box dans un autre point relais et je dois me debrouiller pour aller le chercher

 

- suite a des erreurs de saisie de coordonnée je me retrouve avec deux comptes differents

 

- cerise sur le gateaux, sosh n'a pas d'adresse email à me fournir et exige l'envoie  d'une copie de piece d'itentitée par courrier exclusivement .

 

conclusion : on sait pourquoi on paye moins chere