le 25-03-2018 14:54
le 26-03-2018 12:47
Bonjour @Calmille,
Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : commande
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : annuler une commande (se rétracter)
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile+livebox
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 26-03-2018 12:47
Bonjour @Calmille,
Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : commande
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : annuler une commande (se rétracter)
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile+livebox
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 26-03-2018 15:09
Bonjour @ReSsan
Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu contacter un conseiller grace à vous.
Je conseille pour les utilisateurs ayant le même problème que moi d'attendre la réception de votre colis afin que le conseiller puisse acceder et modifier le dossier.
Encore merci à @ReSsan
Je n'hesiterai pas dans l'avenir à revenir vers vous si besoin !
Bonne journée :smileyhappy:
le 26-03-2018 17:43
Content d'avoir pu résoudre votre souci !
N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres !