Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

BOXSOSH

Bonjour
Je viens d’effectuer une commande forfait fixe + mobile à 44,99€ Cependant j’ai oublié de mettre le code BOXSOSH après validation commande. Comment puis-je en bénéficier ?

Merci par avance

Solutions approuvées

Bonjour @Calmille,

Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : commande
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : annuler une commande (se rétracter)
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile+livebox
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Calmille,

Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : commande
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : annuler une commande (se rétracter)
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile+livebox
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour @ReSsan

 

Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu contacter un conseiller grace à vous.

Je conseille pour les utilisateurs ayant le même problème que moi d'attendre la réception de votre colis afin que le conseiller puisse acceder et modifier le dossier. 

 

Encore merci à @ReSsan

Je n'hesiterai pas dans l'avenir à revenir vers vous si besoin !

 

Bonne journée :smileyhappy: 

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil: