le
11-01-2020
11:21
- dernière modification le
11-01-2020
13:23
par
moderateur_r2
Bonjour je viens vers vous une seconde fois car pas de réponse concernant ma première demande avec AlexandreK.
Je suis joignable au *****************
Je n'ai jamais recu la commande N° ***********
Je demandele remboursement des frais multi-sim et airbox sosh, aisni que leur mise en service (qui n'a jamais été pratiquer).
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
le 11-01-2020 15:19
Je viens de faire le nécessaire, en supprimant l'option Multisim ainsi que l'option Airbox.
Je prends en charge les frais éventuels pour préjudice et vous accorde un geste commercial de 10€, qui seront reportés sur forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Est-ce clair pour vous?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2020 14:32
Bonjour @restinpeaces,
L'Airbox vous a été expédié le 10/12/19, etretour dans nos entrepot, car vous ne l'avez pas réceptionné dans les délais.
Que souhaitez-vous faire? Dois-je annuler la Multi-Sim?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2020 14:53
Oui effectivement j'ai reçu moulte afaire de vitre part, mais jamais eu de message ou email mentionnant cette envoie.
Effectivement si vous pouvez l'annule et procédez et remboursement
Bien cordialement Merle B, toujours joignable contrario de vous
le 11-01-2020 15:19
Je viens de faire le nécessaire, en supprimant l'option Multisim ainsi que l'option Airbox.
Je prends en charge les frais éventuels pour préjudice et vous accorde un geste commercial de 10€, qui seront reportés sur forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Est-ce clair pour vous?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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