Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boîte Samsung Galaxy S7 descellée à la réception et carton troué pour le second envoi !

Sosh, ou comment dégoûter une toute nouvelle cliente ?

 

J’ai quitté mon ancien opérateur avec qui je n’ai jamais eu aucun souci pour passer chez Sosh et profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S7. Si j’avais su ce qui m’attendait…

 

Le colis arrive ! Ô joie ! Mais très vite, la joie se transforme en désillusion la plus totale. La boîte du téléphone est descellée ! (le carton extérieur était impeccable pourtant) Je me dis que c’est étrange, que pas de bol, que c’est peut-être un fait isolé. Mais mes recherches sur le net me laisseront sans voix ! Eh non, c’est bien fréquent, avec Sosh, de recevoir une boîte descellée (surtout pour le Galaxy S7, semblerait-il) ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!

 

Je contacte une conseillère (très sympa) via le chat. Le service réclamation m’appelle quelques jours après. On m’affirme que le téléphone est neuf, mais on ne me pose pas de problème pour me le remplacer. Je suis donc censée recevoir un nouveau téléphone ainsi qu’un bon Chronopost pour pouvoir renvoyer le 1er téléphone. Le 2nd téléphone arrive rapidement (contrairement au bon Chronopost, que j’attends toujours). Je viens d’aller le chercher et là, re-surprise ! Le carton est troué ! J’ai bien évidemment refusé le colis.

 

Je viens de chatter avec un autre conseiller (beaucoup moins bien que le chat précédent : longue attente, communication difficile, réponses peu claires voire incompréhensibles…).

 

Donc c’est bon, ça suffit. J’ai été bien gentille, mais ma patience a des limites. Je souhaite utiliser mon droit de rétractation pour le téléphone. Je veux juste recevoir ce bon Chronopost, vous renvoyer ce téléphone et être remboursée.

 

Je vous remercie de me confirmer que ma rétractation a bien été prise en compte et j’attends ce bon Chronopost.

 

Je me rapprocherai d’associations de consommateurs si je n’ai pas de nouvelles d’ici à la fin du mois.

 

Margaux

1 réponse1

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg